Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

MedinCell démontre in vivo l'efficacité du premier injectable combinant une anesthésie chirurgicale et 3 jours de traitement de la douleur postopératoire sans opioïde
information fournie par Boursorama 11/03/2019 à 18:00

Les études in vivo ont démontré que mdc-CMV combine une anesthésie chirurgicale et plus de 3 jours d'analgésie après une unique injection préopératoire.

Les équipes de MedinCell ont sélectionné la lead formulation du produit et démarrent son développement préclinique réglementaire.

Basé sur la ropivacaïne, mdc-CMV est le seul produit connu capable d'atteindre ces deux objectifs thérapeutiques. La ropivacaïne est un anesthésique local déjà largement adopté, qui présente une profile bénéfice/risque favorable.

Pour recevoir l'information financière de MedinCell, faites-en la demande par email à medincell@newcap.eu

Valeurs associées

16,2600 EUR Euronext Paris +0,99%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...